Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

01.Chez Tata ma Nounou

Publié par Georgina ROUFFORT
Assistante maternelle, j'ai créée ce site pour vous parents qui recherchaient une place disponible et bien sur pour tous mes petits loups qui sont passés, présents ou sur le points d'être accueillis Chez Tata ma Nounou.Chaque jour, je veille a leur donner tout ce qu'ils sont en droit d'attendre de moi disponibilité, tendresse, communication, échanges accompagnement dans l'apprentissage qui sont les leurs (parler, marcher manger seul et la propreté).
Vous retrouverez tous ce qu'il faut savoir sur ce métier, les aides, les astuces, des activités proposés aux enfants, et bien d'autres choses ....
01.Chez Tata ma Nounou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog